Télécharger Comment je suis devenu stupide, by Martin Page
Livrer bon livre pour les lecteurs est une sorte de plaisir pour nous. Voilà pourquoi, guides que nous offrons en permanence les livres avec des motifs étonnants. Vous pouvez le prendre dans le genre de documents doux. Ainsi, vous pouvez lire Comment Je Suis Devenu Stupide, By Martin Page facilement d'un gadget pour tirer le meilleur parti de l'utilisation de l'innovation. Lorsque vous avez effectivement décidé de faire ce livre comme une de publication visée, vous pouvez fournir un meilleur non seulement votre vie mais en plus vos individus sur.
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page
Télécharger Comment je suis devenu stupide, by Martin Page
Apprenez la stratégie de faire quelque chose de nombreuses ressources. L' un d'eux est ce livre se qualifier Comment Je Suis Devenu Stupide, By Martin Page Il est une publication connue efficace Comment Je Suis Devenu Stupide, By Martin Page qui peut être recommandation de vérifier actuellement. Cette publication est conseillé parmi les Comment Je Suis Devenu Stupide, By Martin Page toutes les formidables compilations qui sont sur ce site. Vous trouverez certainement aussi un autre titre et aussi des thèmes de différents auteurs pour naviguer ici.
À l'heure actuelle cette publication existe pour vous les amateurs de livres. Ou êtes-vous pas en quelque sorte fan de livre? Qu'à cela ne tienne, vous pouvez également lire cette publication comme les autres. Ce n'est pas le type de livre nécessaire de se référer pour certains quartier. Pourtant, cette publication est en outre fait référence pour tout le monde. Comme l'a reconnu, tout le monde pourrait obtenir les avancées et de l'expertise de tous les types de publication. Cela dépendra du goût personnel ainsi que les besoins de vérifier livre spécifique. En plus, une fois de plus, Comment Je Suis Devenu Stupide, By Martin Page sera certainement facilement disponible pour vous d'obtenir que vous voulez et vos besoins.
Pour vaincre vos questions dans la recherche pour les nouveaux détails, une publication vous aidera Métallifères. Beaucoup plus de fonctionnalités et aussi encore plus la présence des livres à fronces peuvent fournir des points uniques. Oui, la publication peut vous conduire à certaines situations. Il est non seulement pour les choses spécifiques et aussi des zones. Lorsque vous avez décidé exactement quel genre de livres que vous souhaitez passer en revue, vous pouvez commencer à obtenir le livre actuellement. Maintenant, nous allons partager le lien Comment Je Suis Devenu Stupide, By Martin Page dans ce site Internet.
L'obtention des données douces de cette publication peut être simple fait. Juste en cliquant sur le lien web, vous pouvez attacher à guider les documents doux et aussi commencer à obtenir. Lorsque vous avez effectivement sauvé Comment Je Suis Devenu Stupide, By Martin Page dans votre gadget, vous pouvez commencer la lecture plus rapide. Voir le titre de cette publication, il peut être choisi aussi détaillée comment ce livre est présenté. Ils sont vraiment bien fait donc idéal pour accompagner votre revue de temps libre.
Détails sur le produit
Poche: 124 pages
Editeur : J'ai lu (17 juillet 2003)
Collection : Roman
Langue : Anglais, Français
ISBN-10: 2290319872
ISBN-13: 978-2290319871
Dimensions du produit:
11,3 x 0,9 x 18 cm
Moyenne des commentaires client :
3.7 étoiles sur 5
88 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
20.234 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
J'ai passé un excellent moment avec ce livre, à la lecture fluide et rapide. La bienveillance candide dont l'auteur brosse son personnage principal, alliée aux petites pointes caustiques dispatchées ça et là ont su faire leur effet... je me suis surprise à franchement éclater de rire à plusieurs reprises! Martin Page a su manier avec dextérité des sujets aussi profonds que graves sans nous perdre un seul instant ; j'ai eu un si grand coup de coeur pour sa plume que je vais m'empresser de me procurer ses autres ouvrages.Je me "contente" toutefois de 4 étoiles, car la fin m'a laissée un peu sur ma... faim. Non pas qu'il s'agisse d'un dénouement bâclé, j'ai véritablement été tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne, me demandant comment l'auteur allait réussir à conclure son roman en si peu de pages... et je n'ai pas été déçue. Simplement, on aurait aimé avoir plus d'indices sur le devenir d'Antoine, qui est un personnage si attachant. On redoute le chemin que risque d'emprunter ce flaubertien à fleur de peau, bien que la dernière page nous laisse espérer un avenir plus doux et enjoué... ;-) J'aurais également aimé que l'on aille plus en profondeur dans ses amitiés, avec peut-être davantage de dialogues entre Antoine et ses camarades.En conclusion, merci beaucoup pour cette agréable lecture qui réchauffe le coeur et l'esprit.
A prendre avec à la fois pincettes et recul donc, ce petit roman nous raconte la vie d'Antoine, un intellectuel torturé par sa trop grande intelligence et qui décide du jour au lendemain de tout faire pour devenir idiot. Cette histoire offre à l'auteur un point d'ancrage pour critiquer beaucoup de choses dans notre société avec un humour aussi féroce que chaque cible prend une balle bien dans le mille.Et vraiment, je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas aimer, mais personnellement ce petit roman m'a fait éclater de rire alors je ne peux que le conseiller. Certaines phrases valent leur pesant de cacahuètes tant elles sont pertinentes.
Comme d'autres l'ont dits, c'est un peu court. Cependant, je mets 5 étoiles car je me suis régalée du début à la fin. Que faire de ce cerveau qui tourne sans arrêt ? Comment ne pas être cynique face à ce monde qui tourne avec perversion, bêtises... ? Le héros du livre essaie l'alcoolisme, pense au suicide et finalement essaie d'être plus normal grâce à un médicament. Mais normal, qu'est-ce que cela veut dire : vouloir gagner de l'argent et consommer tout et n'importe quoi ? Et voilà sa quête qui commence... Mais est-ce le bonheur ?Une bonne histoire qui peut être lue au premier degré ou alors dans son sens plus métaphysique. A savourer...
L'auteur a écrit 2 livres en 1!Quelques subtilités de l'histoire plus profonde (celle du surdoué) m'ont échappées...Notamment l'épisode du coma éthilique après son passage au bar... Si quelqu'un pouvait m'éclairer?! Je suis un peu trop stupide :p
Je pensais au départ que c'était un livre drôle, mais c'est une sévère critique sociale. Je l'ai bien aimé.
Petit livre sympathique (130 pages). Le raisonnement est souvent loufoque et iconoclaste.Antoine ne supporte plus son intelligence ni sa lucidité qui l'ont souvent marginalisé et rendu malheureux.Il se met alors en tête de devenir alcoolique..... mais il s'aperçoit rapidement qu'il n'en a pas le potentiel.Finalement, il s'ingéniera à s'abêtir, au grand dam de ses amis.En toile de fond philosophique, la taraudante conscience de soi.
J'avais beaucoup entendu parlé de ce livre.L'histoire et les ressentis du personnage manquent d'analyse et de profondeur. C'est une petite histoire un peu ubuesque mais qui se lit rapidement
Que dire. C'est un livre que j'ai acheté pour mon fils. Il fait parti d'une liste de livre qu'il doit lire cet année.
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page PDF
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page EPub
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page Doc
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page iBooks
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page rtf
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page Mobipocket
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page Kindle